L'Oréal séduit à nouveau les analystes d'UBS, qui saluent une dynamique de croissance et une stratégie gagnante, tout en soulignant une valorisation attrayante.
Les analystes de la banque américaine considèrent que les initiatives de la direction pour améliorer la rentabilité vont être payantes en Bourse. Ils visent un potentiel de progression de l'action de (...)
Trois changements de recommandation à noter aujourd'hui BNP Paribas, Sartorius, et L'Oréal. Les analystes initient également des suivis sur Danone, Renault et Stellantis. Plusieurs ajustements de cours (...)
En rachetant Erevo, Equasens renforce sa position sur le marché porteur de la formation en santé. Ce nouvel axe de croissance, combiné à une stratégie d'acquisitions ciblées, devrait soutenir la (...)
Des commentaires positifs d'analystes au sujet du fabricant néerlandais de machines de production de semi-conducteurs portent son titre en ce début d'année. Le groupe pourrait notamment, de l'avis de (...)
2026 marquera le retour du taux de rentabilité auquel le groupe avait habitué la Bourse, après un exercice 2024-2025 pénalisé par le déstockage des réseaux.